• Quand Chante-Pezenne enchante Sainte-Pezenne

    Mis en ligne le vendredi 20 septembre 2013 à 18h16

    Nous sommes un jour (ou plutôt un soir) de 1982. Quelques pexinois, amoureux de la chanson, poussent la porte du Centre Socio-Culturel de Ste-Pezenne (que l'on appelle alors la "Maison Pour Tous") avec l'intention de créer une chorale. Ainsi est né, au coeur même de notre quartier, l'ensemble vocal Chante-Pezenne.

    L'aventure venait de commencer. Que de chemin parcouru depuis. De simple chorale, Chante-Pezenne est rapidement devenue un ensemble choral et instrumental aujourd'hui composé d'environ 50 choristes et 12 musiciens et dont la renommée a dépassé très vite les limites de notre quartier. 

    Chante-Pezenne a joué et chanté dans diverses salles de Niort et de son agglomération, mais aussi en Suisse, en Allemagne et même au Canada. Son spectacle, "C'est si bon" donné en novembre dernier dans la salle des fêtes de Chauray a rassemblé près de 2000 spectateurs et a été unanimement salué par le public et la presse.

    Pour fêter ses 30 ans de chants, de danses et de musiques, Chante Pezenne revient dans son quartier et vous convie à 3 représentations exceptionnelles au cours desquelles seront repris ses plus grands succès. Ces représentations auront lieu le vendredi 25 octobre, le samedi 26 octobre et le dimanche 27 octobre à la salle des fêtes de Ste-Pezenne. Les réservations sont ouvertes au 06 82 91 90 18. Le prix de la place est fixé à 8 € (demi tarif pour les moins de 12 ans). A noter que nos amis des Baladins (troupe théâtrale bien connue de Ste-Pezenne) interviendront au cours du spectacle.

     Quand Chante-Pezenne enchante Sainte-Pezenne

    Alors, n'hésitez pas, réservez dès maintenant, vous ne le regretterez pas.

    Georges Duroy

    « C'est la rentrée au Centre Socio-CulturelLe CAP prépare son Cabaret »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :