• La Gazette se met au vert

    Publié dans "Autre" et mis en ligne le jeudi 19 juin 2014 à 9h23

    A l'approche des vacances d'été, la Gazette, comme tout un chacun, va prendre quelques jours de repos et réduire son activité. Au rythme hebdomadaire des publications va se substituer un rythme plus lent, plus en phase avec la somnolence que provoquent les chaleurs estivales, plus en phase également avec l'actualité de notre quartier plus indolente en cette période de l'année.

    La somnolence n'est pas le sommeil où l'arrêt total. La Gazette gardera un oeil ouvert tout l'été pour vous informer chaque fois que l'actualité de notre quartier le justifiera. Les abonnés seront directement alertés, comme à l'accoutumée, de la publication de tout nouvel article. Nous ne saurions trop conseiller à ceux de nos lecteurs qui ne sont pas encore abonnés de s'enregistrer sans tarder (c'est gratuit, les coordonnées ne sont pas divulguées à des tiers et il peut être mis fin à l'abonnement à tout moment).  

    Nous espérions terminer la saison en beauté avec un article consacré à la manifestation festive de grande ampleur qui devait se tenir le dimanche 22 juin. La deuxième édition des Pexifolies, qui devait constituer le point d'orgue des animations de notre quartier, n'aura donc pas lieu. Et quelles qu'en soient les raisons, nous le regrettons profondément. Nous espérons ardemment que ce n'est que partie remise.

    Une fin de saison c'est aussi l'occasion de regarder un peu dans le rétroviseur. Depuis sa création le 1er septembre dernier, La Gazette, initiative citoyenne originale et propre à notre quartier, a enregistré plus de 8000 visites et a publié 73 articles qui ont été lus plus de 22000 fois. Au fil des semaines et des mois La Gazette s'installe progressivement comme un acteur important, voire incontournable, de la vie de notre quartier. Les témoignages de sympathie que nous recevons régulièrement, et qui mettent en exergue le sérieux des informations que nous publions et la qualité rédactionnelle de nos articles, nous poussent bien évidemment à continuer.

    Aussi, dès la rentrée de septembre, La Gazette reviendra sous son rythme hebdomadaire avec davantage d'articles, davantage d'informations et davantage de nouveautés. 

    Nous vous remercions de votre confiance. Nous vous souhaitons d'excellentes vacances et nous avons déjà hâte de vous retrouver.

    Georges Duroy

    « Le Géromyne, la renaissance L'Agenda Pexinois de Septembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    clo nancy
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:53

    Un grand merci à Georges Duroy pour ses articles fort bien documentés qui donnent envie de découvrir ou redécouvrir votre belle ville  sarcastic

     

    2
    Georges Duroy
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:38

    La Gazette est très honorée de compter un lecteur (lectrice?) de Nancy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :