• Les Tréteaux, c'est pour bientôt

    Publié dans "Loisirs culture" et mis en ligne le jeudi 10 décembre 2015 à 16h48

    C'est devenu une habitude, presqu'un rituel, pour les Pexinois et les autres. Depuis près de 25 ans, année après année, la troupe de théâtre amateur les Tréteaux de Ste-Pezenne présente en janvier son nouveau spectacle. 2016 ne faillira pas à la règle.

    Les Tréteaux répètent en ce moment une pièce de boulevard qui a fait, il y a peu, les beaux jours d'un grand théâtre parisien. Il s'agit de l'AMOUR SUR UN PLATEAU une comédie écrite par Isabelle Mergault et créée par Pierre Palmade. On y parle de couple en crise, de chambres d'hôtes et de télé-réalité.

    Les Tréteaux, c'est pour bientôt

    2015 - Tout le plaisir est pour nous

    Le spectacle de cette année fait la part belle à la nouveauté. Deux jeunes comédiens rejoignent la troupe. Les Tréteaux annoncent de nouveaux décors et de nouveaux éclairages. La mise en scène est confiée, pour la première fois, à Patrice Massé des Ateliers du Baluchon.

    S'agit-il d'une révolution au sein des Tréteaux ? "Non pas de révolution" répond à la Gazette Jean-Paul Gachignard, président des Tréteaux, "Il s'agit tout au plus d'une évolution. Notre troupe existe et se produit depuis près d'un quart de siècle, les fondateurs de l'association sont toujours aux commandes. Nous éprouvons aujourd'hui le besoin de nous renouveler, d'intégrer davantage les jeunes générations. Mais nos fondamentaux demeurent. Nous sommes toujours guidés par la volonté de produire un spectacle populaire et de qualité. Notre ambition est de distraire et de faire rire, ce dont nous avons, plus que jamais, besoin".

    Les Tréteaux, c'est pour bientôt

    2015 - Tout le plaisir est pour nous

    Les représentations auront lieu à la Salle des Fêtes de Ste-Pezenne les :

    - vendredi 29 janvier à 20h30
    - samedi 30 janvier à 20h30

    - dimanche 31 janvier à 15h00
    - jeudi 4 février à 20h30
    - vendredi 5 février à 20h30
    - samedi 6 février à 20h30
    - dimanche 7 février à 15h00

    Les réservations par téléphone au 06 40 32 20 18 ou par courriel à treteaux@wanadoo.fr seront reçues à partir du vendredi 15 janvier.

    Mais vous pouvez commander dès maintenant vos places via le site des Tréteaux (accessible ici). Nous vous conseillons cette méthode qui permet de recevoir directement à votre domicile (et sans frais supplémentaire) vos places numérotées.

    Comme tous les ans La Gazette sera présente lors des représentations et vous en rendra compte.

    La Gazette est heureuse de vous présenter, ci-dessous, en priorité et en exclusivité, l'affiche officielle du spectacle.

    Georges Duroy

    Les Tréteaux, c'est pour bientôt

     

     

    « Nos agriculteurs aujourd'huiElections Régionales, le vote pexinois »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :